Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 1ERS TRICOTS
29 février 2012

RESTAURER UNE TABLE A LANGER

Tout commence par un bon poncage !

Attention, meme aux plus tetues ( comme moi) NE JAMAIS poncer dans sa maison !!!!! Sinon de la poussiere des mois il y aura....de partout !!!

IMG_2574

IMG_2571

IMG_2573

Ne pas se priver d une petite ponceuse qui fera le travail sans effort à tout petit prix !!! ( 19.90€ la mienne !!!)

Choisir ensuite ses coloris , mettre une sous couche d 'accroche (peinture a plafond 1er prix)

Appliquer les coloris de votre choix

IMG_2640

Customiser avec qq décors, ici j ai decouper un dessin de lapin, j'ai tracé les contours aux crayons a papier, j'ai peinds puis j 'ai repassé les contours au marqueurs pour un travail + propre et + joli !!!

IMG_2643 IMG_2642

Pret à accueillir bb ca change un peu du tricot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES 1ERS TRICOTS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 653
Publicité