Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES 1ERS TRICOTS
14 janvier 2012

Ensemble pour REDA

Ma copine attends un bébé pour mars...

L'occasion de lui faire un petit "trousseau maternité".

Un bonnet/ chausson

 

100_4123

 

Avec quelques progrès car ma collègue de travail qui maitrise le tricot brode aussi...

Tout de suite un tricot personnalisé avec un prénom, un dessin...c'est + fun !!!

Un bonnet chat

100_4126

Un ensemble pantalon / brassiere / chaussons

IMG_1138

Le bonnet, quelques heures...

IMG_1140

La brassière, se tricotte en une seule partie...15 jours

IMG_1141

Pantalon avec petit canard brodé,15 jours pour le pantalon au moins 2-3h pour broder !!!!

IMG_1142

Un autre ensemble brassiere /chaussons / bonnet

Broderie lapin sur la brassiere.

scratch pour tenir la brassiere.

100_4129

et voilà reste plus qu 'à attendre mon redoudou cheri !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES 1ERS TRICOTS
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 653
Publicité